Dernière mise à jour: 10.12.19

 

Principal avantage :

La matière de conception de ce casque Airoh lui donne un véritable atout par rapport à la concurrence. D’une grande légèreté, il est idéal pour des compétitions de motocross. Il vous évitera d’avoir le cou raide après une longue partie d’enduro.

 

Principal inconvénient :

Ce modèle est un peu plus réservé à des activités compétitives qu’à un simple usage sur les routes ou en ville.

 

Verdict : 8.8/10

Toutefois, le modèle de la marque Airoh fait le bonheur des professionnels et des amateurs en proposant un confort inouï à ses utilisateurs. Vous aurez même l’impression de ne pas porter un casque, tellement il est léger.

Acheter sur Amazon: Prix- (€399.95)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une conception atypique

Les motards exigeants seront les plus heureux avec ce modèle de casque de la marque Airoh. En ayant un look très atypique, il attire les regards et fait place à votre créativité. Mais le garder à l’original est amplement suffisant, car plusieurs coloris sont déjà visibles sur l’extérieur du casque. Une combinaison de jaune, rouge, bleu et noir donne un style à la fois unique et extravagant à ce modèle. De plus, que vous soyez un professionnel ou un amateur de cross, vous ne pourrez pas vous défaire de l’esthétique du modèle.

Par ailleurs, il a été précisé que ce modèle est spécialement destiné pour les compétitions sur des terrains accidentés et des pistes dangereuses. En plus, il dispose de lunettes pour protéger vos yeux et sa fixation est d’une grande simplicité.

Une grande polyvalence

La marque Airoh a voulu taper fort en concevant spécialement des casques de motocross pour les motards fans de compétition et qui aiment s’affronter sur la piste. Avec cette idée innovante, l’Airoh Aviator est né. Néanmoins, ce casque est polyvalent, car il peut être à la fois un modèle de compétition et un casque de route. Avec un système de sécurité bien étudié, le modèle offre au pilote une grande sérénité en route. En plus, il est léger par rapport aux autres modèles mis en vente.

 

Un casque confortable

Toutes les conditions nécessaires pour avoir un confort optimal semblent avoir été réunies dans ce modèle Airoh Aviator. Vous ne sentirez aucune fatigue au niveau de votre cou même pendant de longues heures d’utilisation. En effet, ce modèle est très léger et ne pèse que 1,2 kg en tout. Il doit sa légèreté à sa matière de conception qui est le thermoplastique. Il résiste aux chocs et aux diverses turbulences qui peuvent survenir pendant votre parcours à moto. Cela affirme son efficacité en tant que casque de compétition.

De plus, un système de ventilation frontale s’ajoute au conditionnement du casque pour encore plus de confort. Le pilote de motocross ne risque pas de transpirer ou de manquer de souffle à l’intérieur. Mais aussi, la doublure est combinée avec une mousse confortable et lavable qui amortit les chocs et améliore votre aise dans le casque.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€399.95)