Prix de l’Équipement de l’Année 2022 : Smart Pro Silca – AD est récompensé

Dernière mise à jour: 24.09.22

 

Les technologies automobiles ne cessent d’évoluer à une vitesse surprenante si bien que les équipements et outillages utilisés dans leur entretien doivent aller dans ce sens. Pour que chaque véhicule reste durable et afin d’assurer la sécurité des usagers, les équipements nécessaires dans leur réparation se doivent d’être fiables et innovants. Le fameux Prix de l’Équipement de l’Année est un événement organisé par Décision Atelier depuis quelques années en vue de mieux identifier les meilleures d’entre ces innovations. Smart Pro de Silca a eu un grand succès.

 

Prix de l’Équipement de l’Année 

Les équipements de qualité, fiables et innovants permettent aux professionnels d’être mieux productifs et de fournir de meilleurs services dans le domaine de l’automobile. Le Prix de l’Équipement est l’événement de l’Année qui donne aux professionnels spécialisés dans les équipements de garage la possibilité de mieux faire connaître leurs créations. Fabricants, distributeurs tout comme les représentants de la profession qui sont regroupés par le monde de l’atelier entrent en lice pour faire connaître leurs innovations.

En ce qui concerne les créations mises en compétition, elles touchent non seulement le milieu de la mécanique, mais également le domaine du pneumatique, de la carrosserie, de l’outillage, du diagnostic et du contrôle. Le plan sanitaire et de la dépollution entrent également dans la liste.

Les solutions proposées sont jugées par des experts dans le milieu de la réparation automobile qui viennent des grandes enseignes pour que le palmarès revienne réellement à ceux qui le méritent. Les paramètres pris en compte au moment de juger les créations ne se limitent pas à l’innovation. La qualité, l’utilité, la performance, l’ergonomie et la productivité sont aussi considérées. Sans oublier le prix, le retour sur investissement et le service après-vente.  

 

Smart Pro Silca: produit de l’année 2022

Grâce à son appareil connu sous le nom de Smart Pro, Silca s’est vu attribuer le prix de la catégorie “Équipement de l’année 2022” lors de l’édition de cet événement récemment organisée.
Il s’agit d’une récompense très prestigieuse qui, encore une fois, donne une confirmation de la qualité de l’appareil Smart Pro. Ce dispositif est né du cœur de l’offre Automobile de Silca et de l’expérience de Advanced Diagnostics.

Smart Pro est un appareil de pointe pour la programmation des clés de véhicules des marques et modèles les plus populaires dans le monde. Grâce à son caractère flexible, évolutif et actualisable, Smart Pro est indispensable à  tous ceux qui aimeraient programmer des clés de proximité, des commandes d’autoradio et des clés à transpondeur. Cette solution est aussi adaptée à ceux qui souhaitent lire des codes pin. L’utilisation de ce dispositif est intuitive, fiable et personnalisable selon les types de services offerts dans l’atelier, le choix de l’opérateur et les véhicules les plus demandés dans la zone du professionnel et de l’atelier. L’appareil Smart Pro intègre une très grande base de données, mise à jour quotidiennement et dotée de caractéristiques uniques, qui permet aujourd’hui d’offrir des services pour plus de 5 000 modèles de véhicules différents, parmi les plus populaires au monde.

L’attribution de ce prix à Silca ne fait que confirmer la qualité de sa solution Silca Automotive car à part son caractère innovant, cette solution rend un grand service aux professionnels.

Un prix prestigieux pour les entreprises et pour les produits sélectionnés

Lors de cet événement, l’attribution des récompenses ne se fait pas à la légère. En effet, ce sont des responsables auprès des grandes marques de distribution qui composent les membres du jury du Prix de l’Équipement de l’Année. Pour l’édition récemment organisée, plus d’une trentaine d’entreprises ont participé et plus d’une quarantaine de solutions innovantes ont été présentées. Les prix ont été remis aux gagnants en présence de nombreux opérateurs professionnels dans le milieu de l’équipement de garage.

L’organisation de cet évènement constitue une grande opportunité pour différents opérateurs dans le monde de l’automobile. Non seulement chacun peut faire connaître ses innovations, mais les professionnels en équipements de garage prennent aussi connaissance des nouveautés à travers cette vitrine.

Toutes les marques participantes, petites ou grandes, n’hésitent pas à proposer leurs solutions innovantes, donnant à chaque entreprise la possibilité d’améliorer ses propres créations à travers de nouvelles idées. Le seul fait d’être présent leur permet d’avoir un esprit plus ouvert et de repousser les limites à leur créativité.  

Par ailleurs, l’organisation du Prix de l’Équipement de l’Année est un moyen efficace pour rendre plus dynamique le domaine des équipements et outillages de garage.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

0 Commentaires