Dernière mise à jour: 25.10.20

 

Principal avantage :

Comme le rôle de tous les GPS de voitures, le Garmin DriveSmart 51 LMT-S permet de circuler librement tout en respectant les imprévus grâce à sa carte à jour. En ce sens, l’interface ainsi que les options peuvent se connecter pour satisfaire vos attentes en temps réel.

 

Principal inconvénient :

Le temps de réaction des fonctions n’est pas au top. Selon certains utilisateurs, il se trouve même que l’appareil bug dans certaines situations et que l’écran ne réponde. Il peut également arriver que l’appareil s’arrête inopinément après une mise à jour.

 

Verdict : 9.6/10

Au-delà des petits bugs, cet appareil se révèle être d’une grande aide pour effectuer vos parcours en voiture.

Acheter sur Amazon: Prix- (€182.76)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Sécurisé

Cet appareil de précision routière vous sera plus utile en tant que guide que pour des raisons sécuritaires. Effectivement, ce modèle dispose de différentes données notamment sur le trafic et sur les conditions de la route.

Mais ce qui fait réellement l’intérêt de ce modèle, ce sont les alertes qu’il émet dès qu’un danger ou un imprévu se présente. Ainsi, s’il vous arrive d’être distrait durant la conduite et que vous passez en contre sens, l’appareil vous avertira en temps réel. Toutefois, avant de profiter de ces avantages, il va falloir mettre à jour la base de données.

Connecté

Pour que l’appareil puisse vous faire jouir de l’assistance en temps réel, il faudrait que les données soient à jour. Grâce à son système intégré de réseau wifi, vous pouvez connecter le matériel à internet pour recevoir les données notamment pour les 46 pays en Europe.

De surcroît, il faut reconnaître la qualité du service. Si ce n’est que pour ce modèle de Garmin étant très reconnu dans ce domaine, il vous fournira de meilleures données de localisation à l’aide de TripAdvisor. En outre, vous ne risquez pas de perdre le signal si vous ne disposez pas de source électrique, car l’outil reste autonome jusqu’à 1 heure d’utilisation. Par ailleurs, ne ratez pas l’occasion de partager vos parcours à vos amis à partir des applications comme Smart Link.

 

Commande optimisée

Une facilité de navigation permet une conduite fluide, et ce modèle en est l’exemple. Déjà, il dispose d’un écran de 5 pouces avec un bon design pour les yeux. Mais en plus, vous aurez droit à une résolution de 480×272 pixels sur une dalle tactile.

Alliant polyvalence et fiabilité, ce modèle se révèle très ergonomique grâce à la fonction Smart. En outre, cette dernière vous permettra d’écouter directement les alertes en messages sonores. Eh oui, DriveSmart 51 LMT-S met à votre disposition une commande vocale pour plus de facilité dans la mise en route des fonctions et trouver rapidement une destination.

Par cette alternative, il ne sera plus nécessaire d’être distrait par l’écran pendant que vous conduisez. D’ailleurs, l’écran pourrait servir de relais en tant que caméra de recul si l’envie vous prend.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€182.76)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments