Dernière mise à jour: 22.02.20

 

Principal avantage :

Conçu à l’origine pour venir au secours des batteries d’accumulateur défaillantes, le booster batterie Suaoki S270 se montre beaucoup plus polyvalent. Il permet l’alimentation de certains appareils électroménagers ou autres appareils électroniques équipés d’une connectique USB.

 

Principal inconvénient :

Fragilité avérée au niveau de la prise femelle qui s’enfonce, lors du branchement du booster batterie Suaoki S270 sur une prise secteur pour effectuer la recharge.

 

Verdict : 9.2/10

Pour sa polyvalence et sa facilité d’utilisation, ce modèle mérite le maximum de points comparé aux autres boosters batteries. Mais une conception solide de sa prise de recharge aurait été souhaitable.

Acheter sur Amazon: Prix- (€339.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Appareil polyvalent

Le booster batterie Suaoki S270 se destine principalement pour ramener de la puissance à la batterie de votre voiture, en jouant son rôle d’assistant au démarrage. Cependant, il se prête à l’usage à d’autres fonctionnalités tout aussi intéressantes, autant en usage intérieur qu’en extérieur. Pour le premier cas, il vous permet d’alimenter quelques appareils électroménagers dont la puissance ne serait pas excessive, au point de le vider en quelques minutes.

Par ailleurs, il vous aide également à brancher vos appareils électroniques en mal de charge, comme les Smartphones ou même un ordinateur portable. Pour ce qui concerne l’usage extérieur, vous pouvez y brancher une lampe baladeuse pour vos soirées en camping, ou simplement pour effectuer des réparations d’urgence sur votre voiture en pleine nuit, sur la route.

Usage ergonomique

Une poignée de transport située sur le dessus du booster batterie Suaoki S270 permet son transport de manière facile. Par ailleurs, un écran LCD autorise une lecture facile des différentes informations relatives à l’utilisation de l’appareil. Elles indiquent essentiellement l’état de la batterie et l’évolution du niveau de charge en cours. Il dispose de 4 sorties USB pour les branchements d’équipements électroniques, et un bouton de sélection permet de définir le mode de recharge.

Vous pouvez effectuer celle-ci de trois manières, à savoir un branchement sur une prise secteur, une connexion à un panneau solaire, ou une alimentation à partir de la prise allume-cigare d’une voiture. La coque fabriquée en alliage d’aluminium assure une bonne protection pour l’ensemble du booster. Par contre, allez-y en douceur pour brancher une prise mâle dans l’entrée femelle, celle-ci s’enfonce trop facilement si vous avez la main lourde.

 

Équipement complet

En clin d’œil à sa polyvalence, le booster batterie Suaoki S270 est fourni avec un lot d’accessoires qui faciliteront son utilisation. À la livraison de votre achat, vous trouverez dans le paquet le matériel en question, avec un câble de branchement sur prise murale, pour le recharger. D’autres jeux de câbles figurent également dans le lot, notamment des pinces-rallonges à connecter à la batterie d’une voiture.

Un adaptateur pour branchement sur l’allume-cigare, et des câbles pour raccordement avec un panneau solaire accompagnent l’ensemble. Bref, le matériel est fourni avec son kit complet, et pour maîtriser les diverses opérations, vous n’aurez qu’à lire le manuel d’utilisation également inclus dans la livraison.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€339.99)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...